DES CHANTIERS A N’EN PLUS FINIR

Combien de chantiers ouverts sur tout le territoire
et combien d’années de chantiers dans toutes nos villes ?
COMBIEN DE LIQUIDATIONS JUDICIAIRES ?

Après qu’ils aient subi :

1) trop de concurrence des grandes surfaces du fait du choix politiques des élus locaux, la concurrence déloyale de certains fraudeurs qui n’hésitent pas à exploiter des milliers de mètres carrés sans autorisation  par manque de contrôle de l’État, la concurrence déloyale du e.commerce qui n’est pas soumis aux mèmes règles fiscales.

2) une baisse de pouvoir d’achats des consommateurs par l’augmentation de taxes, d’impôts, des loyers, de la perte de leurs emplois par une dure concurrence de la mondialisation,

3) trop de contraintes avec la suppression des places de stationnement et des circulations difficiles par trop de livraisons du e.commerce.

les commerçants-artisans sont achevés par trop de travaux.

Alors que les municipalités touchent des subventions des finances publiques pour l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie de leur ville, combien d’élus locaux ont mis en place des indemnités aux commerçants pour leur permettre de supporter ces chantiers et de bénéficier du sacrifice de leur perte d’exploitation ?

LES TRIBUNAUX DE COMMERCE

Combien de commerçants-artisans ont été liquidés après tous ces travaux dans l’indifférence la plus totale des élus locaux, des pouvoirs publics, du gouvernement ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier